Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il y a des jours courts... et d'autre longs
19 février 2013

Fake Face Magic

Il y en a tellement qui se cache derrière un masque!

Certains derrière un sourire, d'autre avec une image qu'il se créer.

Suite à mon rejet, j'ai tenté de me créer une carapace, un moyen de ne plus de me faire humilier, et comme tout le monde je suis tombée amoureuse. Malheureusement au bout d'un an, ça s'est fini, et là, mon visage a prit de nouvelles couleurs, de nouveaux traits. 

Avec ce nouveau visage, je suis entrée au lycée, j'ai refait ma scolarité, me suis fait de véritables amies, et bien sur, je suis retombée amoureuse! et une fois encore, le destin m'a bercé de belle images et paroles, avant de me coincer encore une fois, cela m'a fabriquer une prison dorée, à laquelle je n'arrivais pas à renoncer.mais la prison s'est ouverte toute seule, elle m'a laissé dans le désespoir, la mélancolie, le regret. L'envie de partir était plus fort que tout.

Et mon Fake Face a débarqué, ce dans quoi je me sentais le mieux, je devais et je dois encore aujourd'hui cacher, car il n'est pas accepter dans mon domaine de travail.

Mon Fake Face, je l'adore, certains arrivent à me reconnaître, d'autre parfois n'en croient pas leurs yeux. Oui je provoque, j'aime provoquer pour prouver que l'excentricité a sa place dans ce bas monde.

Aussi laid qu'il soit, il faut savoir se montrer fort, et pas seulement de caractère, mais aussi physiquement, montrer sa fièreté pour soi-même. 

C'est pour ça que j'aime Mon Fake Face, il prouve que je suis original, que je ne veux pas ressembler à toutes ces filles qui, elles aussi, se cachent derrièrent leurs maquillages..

Mon Fake Face fait vibrer my Real Face, and it's Magic <3.

Publicité
Publicité
Commentaires
il y a des jours courts... et d'autre longs
  • la vie nous surprendra toujours, elle aura toujours des coups durs à nous lancer, des choses à gérer qui ne sont pas forcément facile, des problèmes avec lesquels on doit apprendre à vivre, sinon, on tombe, et la chute est sans fond...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité